• joyeuse fêtes!!!

    Coucou les filles! je suis de retour avec 2 mois d'absence^^ j'espere aussi que vous avez passer de joyeuse fêtes! Bientôt en 2015,tellement hâte!!! 

    Cette année j'espere que vous avez été gâté a noël heureusement pour moi le père noël a été gentil :3

    En effet j'a eu un appareil photo waterproof dernier cri:3des boucles d'oreilles chouette^^

    une boite de magie pour emerveiller toute ma famille,mes amis...

    un trousse sephora avec gels douche lait de corps hydratant,baume a levres,fleur de douche,une palette de maquillage...

    une bd et plein d'autre cadeaux...yes

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :